Loading...

Vous avez besoin de délivrance, ressentez l'envie de vous suicider, faites des cauchemars affreux dans lesquels vous voyez apparaître des choses atroces qui vous font peur, Jésus Christ a le pouvoir de vous libérer.

Je me donne les moyens de Venir

Nous n'allons pas épiloguer, le diable a des tas de moyens et d'expressions pour torturer et tourmenter les hommes et les femmes.

Si vous sentez que vous êtes dans ce cas, peu importe où vous habitez, prenez un billet de train, d'avion, prenez votre voiture, réservez vous un hôtel au besoin, ne restez pas comme ça.
Venez assister à notre culte un dimanche, et pendant le moment de louange, demandez au Seigneur de vous libérer.
Et surtout passez lors de l'appel, pour que le Pasteur prie pour vous et vous impose les mains.

Jésus Christ l'a vaincu à la Croix de Golgotha, la Bible dit dans le livre de Colossiens au chapitre 2 verset 15 qu'Il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
La Bible dit dans le livre de Romains au chapitre 8 qu'il n'y a aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Si vous êtes chrétiens ou que vous souhaitez le devenir en confiant votre vie à Christ pour qu'Il vous protège et qu'Il vous libère, venez sans hésiter, Dieu répondra à votre appel,

SI la situation est urgente et que vous sentez que l'ennemi en veut à votre vie et que vous avez besoin de prière, écrivez nous immédiatement sur le formulaire en ligne en expliquant votre cas et laissez nous un numéro de téléphone où nous pouvons vous rappeler.
En attendant que nous prenions contact avec vous, priez et demandez à Jésus de vous aider.

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.
Jean 8.36